Myriam Galland

  Beauté, Bien-être & Energétique

Sur Rendez-vous du Lundi au Vendredi au 03.81.52.26.10 ou 06.32.93.96.89

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Ateliers, Initiations


 Initiation Reiki Usui 1er  degré


 

Vous serez initiés au Reiki Usui 1er degré, aurez pratiqué le Reiki, connaitrez les impositions des mains et posséderez un protocole complet.


La durée est de 6h avec 2 stagiaires;  au tarif de 133 euros par personne.


Enseignement théorique : L’histoire du Reiki, définition et fonctionnement du Reiki, les cinq idéaux du Reiki, les différents corps subtils, les chakras, l’initiation, l’auto-traitement, le traitement sur autrui, les différentes impositions des mains, assis ou allongé.


4 initiations à tour de rôle, en alternance de l’enseignement théorique, à au moins 30 minutes d’intervalle.


Démonstration et pratique du traitement complet sur soi-même et les autres. Pratique par les 2 stagiaires, l’un pour l’autre.



Possibilité d'être initié aux autres degrés suivant un temps conseillé entre 2 initiations :

du 1er au 2e degré : minimum 3 mois

  • du 2e au 3e degré : minimum 9 mois
  •  et entre le 3° degré et le 4ème degré: minimum 12 mois


  • "Initiation, arrivée à point nommé, juste fabuleuse qui ouvre à un univers infini et si utile.

     Le reiki change l'existence et apporte tellement...

     Immense MERCI à ma maître reiki si exceptionnelle." Maëlle D.



    « Je cherchais une douce façon de me retrouver, de goûter, chaque jour, un vrai moment de paix, de méditer sans vivre autre chose que  l’instant présent comme devant un paysage, un beau visage, un sourire… Le reiki m’apporte tout cela, chaque soir, avant de m’endormir et m’accompagne à chaque fois que j’en ai envie ou besoin.

    Comment raconter ce qui ne peut se raconter ? Comment mettre des mots sur des sensations différentes ? Je dirais que, sans adhérer à quoi que ce soit, si ce n’est avec moi-même, j’ai trouvé une autre forme de voyage sans attendu, sans attente… ce sont des moments difficilement qualifiables si ce n’est par le mot un peu galvaudé de sérénité. L’inverse absolu des «sensations fortes » qui sont si à la mode. Juste le droit de porter en soi un regard adouci et dénué de jugement, quelque chose de doux qui m’amène à trouver une paix délicieuse et diffuse.

    Lorsque j’en parle, on me répond : « je n’arrive pas à me laisser aller, à ne plus penser » et je n’ai qu’une réponse : « J’entre dans le reiki sans autre désir que respecter l’essentiel d’un désir simple et légitime dont nous sommes si souvent privés par notre quotidien. Et je m’ouvre à cette merveilleuse énergie comme lorsqu’on prête enfin attention à ce qui est beau. » Je remercie mon maître de Reiki Usui, Myriam qui m’a permis de connaître cela et je ne vais pas m’arrêter-là. J’ai encore tant à découvrir. »

    Elisabeth M.




    CALENDRIER